Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

[Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager Empty
MessageSujet: [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager   [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:20

Parce que vous avez sûrement un sujet ou plusieurs qui vous a fait rire, dont le débat est intéressant, auquel vous voudriez qu'on participe, j'ouvre ce sujet!

[Guilde] Babylone Faya (Sous-forum Domen)

Ce sujet est le poste officiel de présentation de notre guilde. Si vous ne l'avez pas encore lu c'est peut-être le moment.

Sondage RP (Sous-forum Domen)

Ce sujet, je tiens à vous le faire partager parce que je le trouve franchement comique compte tenu de l'état du RP sur Domen. Je vous laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

[Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager Empty
MessageSujet: Re: [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager   [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:30

Oui je suis tombé sur le sondage rp (auprès de 10 personne "lol") je n'ai même pas voulu répondre quand les mercos ont commencer à s'en mêler et que chacun défendait sa vision du rp. C'est limité pathétique :/
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

[Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager Empty
MessageSujet: Re: [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager   [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:50

Alors ce sujet ci : Quand la verité dérange, n'est pas un sujet du forum officiel mais du forum Eldrigans. Une petite gueulante de ma part sur l'état du mercenariat sur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager Empty
MessageSujet: Re: [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager   [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han! Qu'avez vous fait?!
» [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge?
» Attention on change bientôt de forum!
» [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter
» [Forum] 22/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace privé :: Coin IG-
Sauter vers: