Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

[Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge? Empty
MessageSujet: [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge?   [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge? Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:20

Coucou tout le monde,

Si je viens vous parler dans l'immédiat c'est pour avoir votre avis suite à une remarque que j'ai eu disant que la limite d'âge de 16 ans que nous imposons pour les candidatures était une aberration. Alors, qu'en pensez-vous? Doit-on maintenir cette limite ou modifier?

Je n'ouvre pas de sondage avec vote parce que je veux votre avis argumenté (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

[Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge?   [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:56

Au vu des sujets que nous parlons en guilde je dirais qu'avoir au minimum 16 ans n'est pas du tout une aberration, loin de là! Il faut savoir aussi que certains ne peuvent pas comprendre nos "trips" à cause de leur jeune âge alors personnellement je laisserais cette limite d'âge.

CQFD! x')

Vey. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

[Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge?   [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge? Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:22

Voici ce qu'on m'a dit et ce que j'ai répondu :

Citation :

Bonjour, j'ai était très intéressé par ta guilde... jusqu'à se que je vois une horreur, que dis-je, une abomination! Recrutement des gens à partir de 16 ans! Franchement d'accord vous trouvez qu'il y a des gamins immatures... Mais jamais je n'avais vu un age minimum imposé... Bonne continuation quand même et a++


Citation :

Abomination pour certains, simple prévention pour nous. Cette limite n'est imposée que sur les candidatures par entretient IG. Si vous êtes âgé de moins de 16ans vous avez tout à fait le droit de postuler, vous pouvez même être accepté mais pour cela il faudra vraiment être convainquant. Nous préférons nous assurer que les personnes venant postuler ne sont pas des "kikoojejoueadofusctropb1!!". Ne vous déplaise, cette limite nous est nécessaire. Autant nous adorons nous amuser, raconter des conneries et parfois jouer aux gamins, autant nous détestons les enfants qui viennent uniquement pour qu'on les fasse xp et qui nous floodent les canaux avec des "moi moi moi!! plizpliiiiiz, on xp?".
Ceci à part, cette limite n'est pas en vigueur pour rien. Notre guilde, comme dit plus haut, est assez tournée vers les drogues, la sexualité, bref, tout ce dont on évite de parler avec des enfants de 12/14 ans pour éviter de leur faire connaître des choses qu'il vaudrait mieux pour eux éviter tant que possible (prenez cela pour de l'hypocrisie puisque nous nous plaisons dans ce quoi nous sommes mais nous voulons à tout prix éviter d'embarquer des jeunes dans quelque chose qu'ils ne sont peut-être pas prêts à maîtriser).
En bref, les candidatures sont ouvertes quelque soit votre âge si vous pensez être suffisamment mature mais la limite d'âge ne sera en aucun cas discutable IG. Retenez donc : - de 16 ans => forum.

_______________________

Nepriss, iopette niv.171, meneuse de Babylone Faya, Domen.

Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge?   [Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Que pensez-vous de notre limite d'âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han! Qu'avez vous fait?!
» [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace privé :: Coin IG-
Sauter vers: