Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA candidature d'un nouveau venu!

Aller en bas 
+2
Nepriss
le-sacri
6 participants
AuteurMessage
le-sacri

le-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : devant mon pc...pas très intéressant tout sa

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:21

Bonjour,

Je me présente on m'apelle Lord-sacry IN Game,car je suis un sacrieur de cercle 142,actuellement je suis eau j'ai commencer se perso sa va faire 1 an comencer feu puis restat eau lvl 130.

Aujourd'hui je suis eau équiper item eau évidemment^^mais je compte restat feu au plus vite dès le lvl 145 atteint.

Ou envisager l'orientation eau/feu.

Mes métiers sont divers je suis alchimiste 100,bijoutier 80,joillomage 67 et boulanger/paysan 100 ( j'ai des mule métier^^)

J'ai aussi un iop feu de cercle 170,mais bon je l'xp plus trop,je pense me fair une pano full sagesse pour xp mais pas sûr,j'y tient a ma CM ^^
Se iop si fort est à votre disposition si il est disponible et surtout si vous en voulez^^.

J'ai cotoyer lors de mes aventures deux guilds:

- L'une se nomme "l'ordre de l'alliance divine' joyeuse guild ou j'étais plutôt bien mais malheuresement suite à des disputes entre meneur et bras droit celle-ci c'est dissoute j'ai dû la quitter puis une personne avec qui j'ai sympathiser m'a inviter dans sa guild,cette personne se nomme Sybelle anciene bras droit de 'l'ordre" mais je l'est quitter car j'ai stopper dofus durant deux mois beaucoup de changement donc j'ai repris doucement.

Je joue avec des amis de lycées principalement car entre amis on rigole bien.Mais vous inquiétés pas on va bien rigoler ensemble LA candidature d'un nouveau venu! Icon_rabbit

IRL:Je suis un adolescent de 16 ans je suis actuellement au lycéé j'aime dofus mais pas que^^,je vais sur mes 17 je précise,je suis en seconde et oui j'ai retaper,mais c'est pas ma faute mes prof m'on dit "désoler romain on t'aime trop,trop tu rest encor 1 an avec nous" (je m'appelle romain pour préciser) alors pas de soucis je leurs ai dit "soyons fous c'est partit on recomence"
Mais la je passe en 1er S LA candidature d'un nouveau venu! Icon_tongue la classe!! ( je crois qu'ils veulent plus de moi,dommage sa aurait été marrant encore une seconde,....ou pas).

Pourquoi je postule aujourd'hui??

Et,bien votre annonce de forum sur le site de dofus est bien présentée sa motive et sa donne envie de continuer et découvrir la guild,et je pense que le fait de commencer dans une nouvelle guild permet de mieux s'intégrer.

Je pense que mon post est complet, A mes horaire de connection sont varier environ dans la semaine de 16H30 a 18H environ est posibiliter de me co plus tars,j'entends vers 2H du mat,mais je suis pas no-life^^,
j'ai des activité (rugby,hand sa c'est mon sport et pour le reste,...ba délirer entre potes)
mais à ces horaires la il y a une mentaliter plus correct et la tranquilliter y est amplement plus présente.
sur ce je vous salut et espere etre des votre^ à tantot (non je ne suis pas belge).


Dernière édition par le-sacri le Ven 2 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:21

Je déplace ton sujet dans la section appropriée et laisse la priorité aux autres pour te donner leur avis mais les connaissant je pense qu'il ne diffèrera pas beaucoup de celui que je me suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
le-sacri

le-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : devant mon pc...pas très intéressant tout sa

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:52

Désoler de mettre tromper e section je suis pas tres doué faut l'avouer,juste pour préciser je suis pas un traqueur full pévéton,j'en fait mais c'est quand rien d'autre me fait envie,j'ai optimiser l'orientation eau spécialement pour le pvm de plus je suis le type de personne plutôt active,et très polie.

Ps: mon texte n'est pas aéré je sais j'ai fait sur wodr pour minimiser les fautes et lorsque que j'ai copié coller sa me paraissait bien mais je remarque que sa ne l'ai pas^^
Ps2: puis-je savoir quelle est ton avis Nepriss,mais je sent qu'il n'est pas favorable,si c'est le cas pourrait tu me dire ou sa pêche,merci d'avance.
Ps3: Non désoler j'ai que la XboX^^(petite blague mais bon elle est pas excellente donner vos avis^^,merci).
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:54

On a le droit de dire non juste pour les fautes? '__' Bon ça sera un oui mais le français c'est pas une option facultative sur le forum :p

Et sinon que penses tu de l'incidence des décisions politico-agro-culturelless sur les pygmés d'Afrique? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:04

Pourquoi toutes ces appréhensions? Surprised En vérité quand je laisse les autres répondre avant moi c'est que j'estime ne pas avoir suffisamment de recul pour émettre un avis bien construit (on va dire).

Sinon, la motivation et tout le tralala ont l'air d'être là mais la taille de ton texte, les fautes, le manque d'espace ça ruine totalement tes efforts. Comme tu as l'air motivé je t'invite à nous le montrer en éditant ton texte à l'aide de ce bouton : LA candidature d'un nouveau venu! I_icon_edit

Un peu plus d'espace entre les virgules et le mot suivant, le point et le mot suivant, les majuscules et surtout : texte en taille 12!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
le-sacri

le-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : devant mon pc...pas très intéressant tout sa

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:02

Pour ta question Veynorenoire,et bien tout simplement je te le dirais mais entre nous,et sans chercher à rentrer dans les détailles qui nous accablent,enfin nonobostant,(cependant pour les incultes^^) je pense effectivement que ces désicions et bien....c'est pas cool.
Du moins c'est ce que j'en pense.
( J'ai pas capté la question enfaite^^).
Le truc c'est que les question comme sa censée mesurer la répartie et ba, je les captent pas^^,par contre pourrait tu m'eclairer sur le fait de la castration des marmottes par les tracteur?
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:07

Salut Le-sacri

D'abord merci d'avoir édité ton message parce qu'avec mon vieil âge j'avais du mal à lire le précédent ^^. Ce sera oui pour moi car comme l'a dit notre meneuse préférée, tu as l'air d'avoir tout pour nous rejoindre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:36

Et bien si on analyse bien ta phrase, les marmottes vivant plutot en haute altitude donc en montagne alors que les tracteurs qui sont des outils pour aider dans les champs, qui à mon souvenir ne se situe pas en montagne, je dirais que cette incidence ou castration est inexistante (:
Revenir en haut Aller en bas
le-sacri

le-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : devant mon pc...pas très intéressant tout sa

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:03

Bravo tu as trouver, maintenant une question un peux plus dur:
pense tu que lord-sacry à sa place ici?
^_^!
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:38

S'il fais des efforts sur l'ortographe oui n_n
Revenir en haut Aller en bas
le-sacri

le-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : devant mon pc...pas très intéressant tout sa

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:04

Cool merci,je vais tenter de ne pas faire de fautes, du moins les minimiser.
Revenir en haut Aller en bas
immortalsoldier




Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : un coin paumé près de motpellier

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:31

Sympa la description et puis t'es partit dans une discussion philosophique avec veyno donc tu as de bonnes chances j'en suis sur =D

Pour moi nouveau venu c'est un oui également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:29

Ouais bah MP quelqu'un dans cette liste pour rentrer :

/w Nepriss
/w Nessfeu
/w Veynorenoire
/w Tipunch
/w Xelario
/w Julie-coton

Sinon tu fais le clochard et tu demande en canal recrutement un membre de chez Babylone n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
nessfeu
Admin
nessfeu


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:59

Pour moi c'est ... Peace
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:45

Pas de nouvelles, candid' rejetée et fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





LA candidature d'un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: LA candidature d'un nouveau venu!   LA candidature d'un nouveau venu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA candidature d'un nouveau venu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace publique :: Recrutement :: Les archives :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: