Bonjour,
Je me présente on m'apelle Lord-sacry IN Game,car je suis un sacrieur de cercle 142,actuellement je suis eau j'ai commencer se perso sa va faire 1 an comencer feu puis restat eau lvl 130.
Aujourd'hui je suis eau équiper item eau évidemment^^mais je compte restat feu au plus vite dès le lvl 145 atteint.
Ou envisager l'orientation eau/feu.
Mes métiers sont divers je suis alchimiste 100,bijoutier 80,joillomage 67 et boulanger/paysan 100 ( j'ai des mule métier^^)
J'ai aussi un iop feu de cercle 170,mais bon je l'xp plus trop,je pense me fair une pano full sagesse pour xp mais pas sûr,j'y tient a ma CM ^^
Se iop si fort est à votre disposition si il est disponible et surtout si vous en voulez^^.
J'ai cotoyer lors de mes aventures deux guilds:
- L'une se nomme "l'ordre de l'alliance divine' joyeuse guild ou j'étais plutôt bien mais malheuresement suite à des disputes entre meneur et bras droit celle-ci c'est dissoute j'ai dû la quitter puis une personne avec qui j'ai sympathiser m'a inviter dans sa guild,cette personne se nomme Sybelle anciene bras droit de 'l'ordre" mais je l'est quitter car j'ai stopper dofus durant deux mois beaucoup de changement donc j'ai repris doucement.
Je joue avec des amis de lycées principalement car entre amis on rigole bien.Mais vous inquiétés pas on va bien rigoler ensemble
IRL:Je suis un adolescent de 16 ans je suis actuellement au lycéé j'aime dofus mais pas que^^,je vais sur mes 17 je précise,je suis en seconde et oui j'ai retaper,mais c'est pas ma faute mes prof m'on dit "désoler romain on t'aime trop,trop tu rest encor 1 an avec nous" (je m'appelle romain pour préciser) alors pas de soucis je leurs ai dit "soyons fous c'est partit on recomence"
Mais la je passe en 1er S
la classe!! ( je crois qu'ils veulent plus de moi,dommage sa aurait été marrant encore une seconde,....ou pas).
Pourquoi je postule aujourd'hui??
Et,bien votre annonce de forum sur le site de dofus est bien présentée sa motive et sa donne envie de continuer et découvrir la guild,et je pense que le fait de commencer dans une nouvelle guild permet de mieux s'intégrer.
Je pense que mon post est complet, A mes horaire de connection sont varier environ dans la semaine de 16H30 a 18H environ est posibiliter de me co plus tars,j'entends vers 2H du mat,mais je suis pas no-life^^,
j'ai des activité (rugby,hand sa c'est mon sport et pour le reste,...ba délirer entre potes)
mais à ces horaires la il y a une mentaliter plus correct et la tranquilliter y est amplement plus présente.
sur ce je vous salut et espere etre des votre^ à tantot (non je ne suis pas belge).