Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kykysacre est dans la place!!

Aller en bas 
+2
veynorenoire
Kykysacre
6 participants
AuteurMessage
Kykysacre

Kykysacre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Là-Bàs

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:16

Bonjour désolé pour le titre du sujet c'était trop tentant. Bon soyons plus sérieux S'il vous plait!
Voila je me présente Kykysacre de cercle 158. je suis feu mais ca peu arriver a tout moment que je change d'élément c'est l'avantage du sacri =)!
Sinon IRL je m'appele Florian mais Flo suffira. Pour être sur de pouvoir rentrer j'ai commencer a fumer... Non j'rigole! Que dire de plus, Pourquoi je veux rentrer dans la guilde ?
Bas comme d'habitude à la recherche de la guilde qui va me satisfaire. Puis je connais deja Veynorenoire puis Immortalsoldier. Je ne me présenterais pas IRL je voudrais pas faire peur à des gens donc voila désolé =).

P.S: Veynorenoire ne dit pas non juste parce que je suis passé Bonte S'il te plait . (j'en étais obligé je te jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:13

Contre il est devenu bonta! Ouuuuuh!! Tu me fais honte après tout ce que je t'ai inculqué dans les promesses x')

nan j'rigole tu a mon pour (:
Revenir en haut Aller en bas
immortalsoldier




Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : un coin paumé près de motpellier

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:09

Il dit qu'il me connait mais je le connais pas ce mec et puis je l'ai vu c'est qu'un noob. . .

Non sérieux, super la présentation, on n'est pas cousin pour rien à ce que je vois =P (et oui cet être informe flasque et inexploitable est mon cousin ^^')

C'est un pour évidemment en espérant te voir bientôt parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:17

Salut Kykysacre

Ta présentation est sympa et bien écrite, tu as le oui de 2 membres émminents de notre guilde qui te connaissent, ça ne peut être que oui pour moi.

A bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kykysacre

Kykysacre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Là-Bàs

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:55

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
rahibaza

rahibaza


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:42

oh yé des gens de la famille a immo sa promet mais bon op moi je suis pour sinon immo va me rouspèter :p:p hihihi
Revenir en haut Aller en bas
immortalsoldier




Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : un coin paumé près de motpellier

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:59

Ah oui hein !! Je veux ou oui général sinon Immo va pas être content !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kykysacre

Kykysacre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Là-Bàs

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:13

Mais c'est qu'il fait sa loi le petit !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:48

Candidature acceptée, fermée et classée. Si tu as vraiment envie de nous rejoindre après ce temps tu peux mp :

/w Nepriss
/w Tipunch
/w Julie-coton
/w Veynorenoire
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Kykysacre est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Kykysacre est dans la place!!   Kykysacre est dans la place!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kykysacre est dans la place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace publique :: Recrutement :: Les archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: