Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

[Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter Empty
MessageSujet: [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter   [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:22

Coucou!

Bon alors, comme vous le savez le forum va bientôt subir de très gros changements. J'ai déjà une idée assez vague de ce que je vais faire mais pour qu'il plaise à tout le monde (ou presque) je vous mets à contribution. Aussi, j'aimerais que vous fassiez un joli copier/coller du code que je vais vous donner et que vous remplissiez les "VOS INFOS" avec vos commentaires, votre avis, vos envies, etc ...

Pour ma part j'ai pensé à ceci :

1) Supprimer la partie RP (Bibliothèque). Il est clair que cette section si elle n'est pas totalement inutile, ne sert à personne. A la place j'ouvrirai un sujet où vous pourrez mettre directement les liens de vos RP si vous le souhaitez.

2) Réorganiser le forum de manière plus claire avec moins de catégories, plus de sous-forums.

3) Modifier la partie "Présentation de la guilde" et en faire LE lieu d'information complémentaire au blog qui doit ouvrir prochainement (je dois bosser dessus). Vous pourrez y trouver tout les sujets présentant la guilde, son fonctionnement, les news de guilde et news générales.

4) Modifier le fonctionnement de la ChatBox avec des salons privés, des discussions groupées etc ainsi qu'une modification du skin même de la box avec un menu en cascades. Recoder la ChatBox de manière à ce qu'elle s'ouvre latéralement grâce à un petit onglet. (Cela évitera qu'elle prenne une grande partie de la page en bas et qu'elle apparaisse sur toutes les pages du forum et non seulement sur l'accueil).

5) Refonte graphique du forum. Ce point là est en cours de réalisation. Je l'ai déjà commandé à une graphiste qui bosse pour une boite professionnelle. Le thème restera dans les tons rouges/jaunes/noir avec un lien à DOFUS (on peut pas dire qu'en arrivant sur notre forum on s'attend à trouver une guilde de DOFUS ...)

6) Réorganisation des sections en général. Renommer les catégories, condenser certains sous-forums pour avoir un forum plus clair et moins fouillis.

7) Modifier les informations visibles dans les catégories (ex : ici vous pouvez parler de ...) de manière à ce que ça soit plus compréhensible et qu'on ait pas à chercher trop longtemps avant de savoir où poster quoi.

8) Réorganisation de la partie Recrutement. De manière à ce que ça soit plus simple et pour les nouveaux et pour nous de s'y retrouver.

Voilà, c'est à peu près tout. Voici le code à copier/coller et remplir.

Code:
[b]Suppression de la partie RP[/b]
VOS INFOS

[b]Retirer des catégorie, ajouter des sous-forums[/b]
VOS INFOS

[b]Modification de la partie Présentation de guilde[/b]
VOS INFOS

[b]Modification de la ChatBox[/b]
VOS INFOS

[b]Mise à jour graphique[/b]
VOS INFOS

[b]Renommer les catégories[/b]
VOS INFOS

[b]Modification des indications[/b]
VOS INFOS

[b]Réorganisation de la partie Recrutement[/b]
VOS INFOS

[b]Ce que j'aimerais[/b]
VOS INFOS

Voilà, à vous de jouer et donner votre avis, vos conseils, vos envies!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

[Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter   [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

Suppression
de la partie RP

Il est vrai que cette section est trop peu utilisé, voir pas du tout.
A supprimer pour ma part et laisser un petit forum pour les rpistes.

Retirer des catégorie,
ajouter des sous-forums

Et se perdre dans les sous Forums? ^^' Personnellement je préfère les catégories je trouve sa plus lisible (:

Modification de la
partie Présentation de guilde

Rien à dire de spécial.

Modification de
la ChatBox

Personnellement je ne vais jamais dessus pour la simple raison que les gens qui sont connectés sur le forum, le seront dans la plupart des cas ig ^^'.

Mise à jour graphique
En attente de voir, le mix des couleurs noir jaune rouge me plait beaucoup.

Renommer les catégories
Le forum n'est pas si fouillis que sa Razz Il est quand même bien foutu je trouve (:

Modification
des indications

Par contre supprimer sa, sa va faire fouillis je sens 'o' certains vont se perdre. As tu pensé aux iops? (sans vouloir t'offenser Nep xD)

Réorganisation de la partie
Recrutement

Faire un descriptif du genre de candidature qu'on attend serait bien (:

Ce que j'aimerais
Une partie "Event" et d'ailleurs j'aimerais en parler avec toi car je serais très intéressé par la mise en place d'event (:
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

[Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter   [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:27

Les events ben on en fait peu mais j'en ai fait une fois, peut-être que ça te dit quelque chose le tournoi Interguildes. Faut que je vois avec Ness comment organiser ça mais on a un forum spécial déjà ouvert et en cours de "remplissage".
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter   [Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Votre avis sur les améliorations à apporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avatars forum!
» Attention on change bientôt de forum!
» [Forum officiel] Les sujets que vous tenez à partager
» [Forum] 22/03/10
» Le forum (à lire!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace privé :: Coin IG-
Sauter vers: