Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!

 

 Maison de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fo

Fo


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:16

[Je ne sais pas si je devrai posté ce truc ici, mais bon...]

Alors voilà, salut à tous, aujourd'hui Jeudi 11 Mars, j'ai décidé d'acheter une superbe maison, Maison de guilde Icon_biggrin avec deux pièces, et deux coffres, situé au village de la canopée.
Je vais évidemment la mettre à disposition de la guilde dès que possible, et j'éspère qu'elle pourrat servir pour tout le monde !

Je pense que vu sa localisation, c'est génial pour des donjons d'otomail ! Mais aussi avec les deux coffres qu'elle possède, j'en laisserai un à la disposition de la guilde, et un pour moi ! ( Maison de guilde Icon_twisted )

J'espère que ça va être utile ! Tchaw à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:33

Et ben ça c'est super! Un grand merci à toi Fo. Vers le 16 avril on devrait pouvoir l'ajouter.

Pour la petite info le coin blabla ne sert qu'à discuter de choses sans rapport à dofus donc je déplace ton sujet dans la bonne section ^^ (Po grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Fo

Fo


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:29

Plus qu'un mois avant que la maison soit habités par des toxs ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:28

Préparez les joints pour la pendaison de crémaillère x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de guilde
» Conditions d'entrée en guilde
» Le thème de guilde Light of moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace privé :: Coin IG-
Sauter vers: