Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conditions d'entrée en guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Conditions d'entrée en guilde Empty
MessageSujet: Conditions d'entrée en guilde   Conditions d'entrée en guilde Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:34

Je sais qu'un sujet existe déjà mais je tiens absolument à ce que ça soit précisé en tête de liste. Nos conditions d'entrée en guilde sont désormais les suivantes (en plus de celles en place) :

- Avoir atteint le niveau 120.
- Être âgé d'au moins 16 ans.

Le 1er point ne sera en aucun cas discutable.

Le second par contre, pourra être flexible si la situation le permet. Je m'explique : Si vous venez sur le forum dans le but de poser une candidature et que vous êtes âgé de moins de 16 ans mais que vous pensez être suffisamment mature pour nous rejoindre, n'hésitez-pas! Montrez que vous êtes mûr malgré votre âge. Avoir fait la démarche d'une candidature sur le forum est déjà un bon signe. Cependant, si jamais vous êtes âgé de moins de 16 ans et que vous souhaitez rentrer dans la guilde via un entretient IG, soyez vraiment très convaincant parce qu'officiellement toute candidature IG d'une personne âgée de moins de 16 ans est automatiquement refusée.


Je demande a tout les membres de bien respecter ces critères d'invitation sans quoi je me verrai obligée de retirer le droit d'inviter à toute personne ne respectant pas ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
 
Conditions d'entrée en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de guilde
» Maison de guilde
» Le thème de guilde Light of moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Présentation de Babylone :: Règlement-
Sauter vers: