Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les news de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Les news de guilde Empty
MessageSujet: Les news de guilde   Les news de guilde Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:11

Vous pourrez retrouver toutes les news ici.

11/03/10

Les recrutements :

Les recrutements vont se voir modifiés aujourd'hui. En effet, nous n'accepterons plus les candidatures IG mais seulement par forum. En ayant discuté avec Tipunch, il me semble en effet qu'il soit plus juste qu'un seul système soit en place et non les deux. Ceci impliquera également des changements au niveau de vos droits et plus particulièrement votre droit d'inviter en guilde. En effet, certains conserveront le droit, d'autres non. Voici une liste des personnes qui seront en mesure d'inviter en guilde les personnes dont la candidature par forum a été validée :

- Nepriss
- Nessfeu
- Stop-time
- Akena
- Tipunch
- Veynorenoire
- Cheyene

La suite des news un peu plus tard.


Dernière édition par Nepriss le Dim 14 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Les news de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les news de guilde   Les news de guilde Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:20

Suite des news.

Forum (Section artisanat) :



Comme vous l'avez peut-être déjà vu, notre forum s'est amélioré aujourd'hui. L'amélioration se porte essentiellement sur la section Artisanat. Voici sa structure détaillée une fois achevée :


(Forum général) - Nos métiers
(Sous-forum) - Carnet de commandes
(Sous-forum) Métiers de récolte
- Paysans
- Alchimistes
- Bucherons
- Mineurs
- Pêcheurs
- Chasseurs
(Catégorie) - Métiers de craft
(Sous-forum) - Forgerons
- Épées
- Dagues
- Haches
- Pelles
- Marteaux
- Boucliers
(Sous-forum) - Sculpteurs
- Bâtons
- Baguettes
- Arcs
(Sous-forum) - Alimentaires
- Boulangers
- Alchimistes
- Bricoleurs
- Poissonniers
- Bouchers
(Sous-forum) - Panoplies
- Cordonniers
- Tailleurs
- Bijoutiers
(Catégorie) - Métiers de magie
(Sous-forum) - Forgemagie
- Épées
- Dagues
- Haches
- Marteaux
- Boucliers
(Sous-forum) - Sculptemagie
- Bâtons
- Baguettes
- Arcs
(Sous-forum) - Magie des vêtements
- Cordomages
- Costumages
- Joaillomages

Post-it : Récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Les news de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les news de guilde   Les news de guilde Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:46

15/03/10

Grosse mise à jour de la section Artisanat :

La section Artisanat a été mise à jour aujourd'hui. J'y ai ajouté pas mal de métiers et mis à jour les listes. Je vais réorganiser le récapitulatif et ouvrir un sujet "Update" pour que vous puissiez prévenir quand vous avez des avancées sur vos métiers.

Mise en place de la ChatBox :

La ChatBox va être mise en place ce soir, le temps que j'instaure le règlement la concernant. A priori rien de bien méchant : pas de sms, d'insultes et compagnie, la routine. La ChatBox vous permettra d'avoir un contacte avec les membres du forum en plus des canaux en jeu. J'y serai très présente vous pourrez donc m'y retrouver lorsque je suis sur une mule ou autre.

Mise en place du sujet d'absence :

Je vais mettre en place un sujet post-it pour vous prévenir lorsque Ness ou moi sommes absents. Bien évidement le sujet est ouvert à tous et vous pourrez donc prévenir de vos absences.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Les news de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les news de guilde   Les news de guilde Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:41

22/03/10

Modifications apportées au forum :

* Suppression de la publicité

La publicité Google annonces qui avant prenait une grande partie de la page en haut et sur les côtés a été supprimée grâce à un système proposé par Allopass (même fournisseur de codes que pour l'abonnement chez Ankama). L'action sera à répéter chaque mois. (Ceci est un service payant que vous ne trouverez que très rarement sur les autres forums).

* Ajout de wigdets de navigation

Afin de faciliter votre navigation sur le forum 3 nouveaux widgets ont fait leur apparition :

- Rechercher : vous permettra de regarder sur le forum et Google toutes les réponses à vos questions.
- Derniers sujets : vous permettra de voir les nouveaux messages.
- Liens utiles : ce widget très particulier a été codé par mes soins afin de personnaliser au mieux notre barre de navigation. Il contient des liens vers des sites comme le forum officiel, Jahlovehot, Barbok, etc ... Son utilisation est assez difficile au début mais vous comprendrez vite comment bouger à votre guise les différents liens. (NB : Si vous avez des liens utiles qui pourraient être ajoutés, n'hésitez pas à nous en faire part dans la rubrique Améliorations.

Modifications apportées au forum prochainement :

* Rubrique Amélioration

Ouverture d'une rubrique d'amélioration de la guilde et du forum. Ici vous pourrez discuter de nouvelles choses à instaurer (ex : un zaap de référence pour la guilde, nouveau système de rang, règles pour l'enclos ou encore nouvelles catégories pour le forum, nouvelles polices).
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Les news de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les news de guilde   Les news de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de guilde
» Conditions d'entrée en guilde
» Le thème de guilde Light of moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Présentation de Babylone :: Partie publique :: A propos de la guilde-
Sauter vers: