| candidature immo' N°2 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
immortalsoldier
Messages : 13 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : un coin paumé près de motpellier
| Sujet: candidature immo' N°2 !! Mer 24 Mar - 19:46 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je tenais a m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles durant presque un mois c'est quon mon pc m'a lâché j'ai donc du en racheter un nouveau, merci dofus pour les virus . . . Bon alors je me présente vraiment cette fois ci, je m'appelle Benjamin, jai 16 ans, 17 ans dans 2 semaines. J'habite dans le sud de la France, en camargue près de Montpellier, je pratique beaucoup de sport (salle de muscu, tennis, paintball , VTT et skimboard en été). Je suis en première, j'aime beaucoup faire les boutiques avec toute la bande de potes, et oui un homme très soucieu de ses vêtements ^^' Je suis enfin de retour donc a la recherche d'une guilde Votre présentation m'a beaucoup plu, la guilde n'a pas l'ai qu'éphémère et à l'air de vouloir durer dans le temps, il n'y a pas de contraintes d'exp ou de cotisations a verser comme dans certaines... c'est ce qui me plait =) Pour ce qui en est de mes horaires de jeu elles n'ont pas changées, Je suis connecté le week-end principalement ainsi que le mercredi apès-midi et le jeudi. Voila, je pense qu'a peu près tout est dit, j'éspère vraiment être admis dans votre guilde et puis j'oubliais veynorenoire (pardon si j'ecorche le nom) pour repondre a ta question je trouve que l'impact de l'effet de serre sur les plantes Tsé-Tsé d'Afrique du Sud est catastrophique car ces pauvres plantes n'y sotn pour rien dans tout ce qui arrive . . . =)
Petite precision, je suis paysan/boulanger lvl 100 et bûcheron lvl 65.
Cordialement, Ben (irl) en esperant avoir très vite de vos nouvelles et c'est promi cette fois-ci je ferais attention a vos remarques ;-) | |
|
| |
veynorenoire
Messages : 72 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 34 Localisation : à la salle de torture Brakmarienne
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Mer 24 Mar - 20:01 | |
| Salut Immortal,
Malgré quelques fautes de frappes c'est une candidature presque complète tu pourrais juste nous redire ta classe et ton level (:.
Et j'ai une autre question du coup o_O! Que penses tu de l'impact de Macdonald sur les guerriers afguans? =D | |
|
| |
Nepriss Admin
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Mer 24 Mar - 20:20 | |
| Yop!
Ah, contente de voir que finalement tu t'intéresse à nous pour de vrai et pas seulement comme ça parce qu'on est trop sympa et tout, et tout. (Comment ça je sors?)
Bon bah du coup si tu as bien le niveau requis c'est un oui. | |
|
| |
immortalsoldier
Messages : 13 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : un coin paumé près de motpellier
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Mer 24 Mar - 21:05 | |
| excusez moi j'en ai oublié le principal, je suis iop terre lvl 122, je reduis un peu l'exp en ce moment il me faut des K . . .
pour ce qui en est de l'impact de Macdonald's sur les guerriers afghan je trouve que c'est une très bonne chose pour eux, au moins ils n'ont pas une ration de combat iophilisée en guise de repas ^^'
Et puis en effet, votre guilde m'avait vraiment frappé dans l'oeil et je ne pouvais pas laisser tomber comme ca =D
Milles excuses pour les fautes de frappes dans la présentation, je l'ai faite en vitesse car je devais donner le pc a ma mère. . .
Ben | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Mer 24 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir Immortal Tu as l'air motivé pour nous rejoindre, tu écris correctement, tu as le niveau et tu as donné les bonnes réponses aux questions essentielles de Vey ^^. C'est donc oui pour moi | |
|
| |
immortalsoldier
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Jeu 25 Mar - 23:36 | |
| Coucou tout le monde, je viens aux nouvelles pour savoir si ma candidature avance ou s'il faut fournir d'autres infos de ma part...
Effectivement julie je suis motivé pour vous rejoindre, j'espère que ce n'est pas en vain =P
Bonne soirée à tous! | |
|
| |
immortalsoldier
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Jeu 25 Mar - 23:37 | |
| PS : mon petit iop est à présent lvl 123 et la quête des Kamas avance =D | |
|
| |
Nepriss Admin
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Lun 29 Mar - 15:18 | |
| Bon, Ness va être absent cette semaine je vais donc prendre les devants. Mp moi quand tu voudras en jeu. Je te donne la liste de nos "recruteurs" :
/w Nepriss /w Nessfeu (je serai dessus) /w Veynorenoire - /w Ehole - /w Glyphe-supreme /w Tipunch /w Julie-coton /w Xelario
Tu essaye un nom au pif tu leur dis que t'as été recruté via forum et normalement c'est ok. | |
|
| |
veynorenoire
Messages : 72 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 34 Localisation : à la salle de torture Brakmarienne
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Lun 29 Mar - 15:19 | |
| Mais pif est pas dans la liste oO ok je sors ==> | |
|
| |
immortalsoldier
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Lun 29 Mar - 17:39 | |
| XD je vous kiffe déjà ^^ Pif ? c'est qui pif ? je connais pas de pif moi =( ^^ j'mp un de vous ce soir ou demain merci beaucoup !! =D | |
|
| |
Nepriss Admin
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! Mar 30 Mar - 20:24 | |
| Sujet clos. Immo est parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature immo' N°2 !! | |
| |
|
| |