| candidature immo' N°2 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
immortalsoldier
Messages : 13 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : un coin paumé près de motpellier
| Sujet: candidature immo' N°2 !! Mer 24 Mar - 19:46 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je tenais a m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles durant presque un mois c'est quon mon pc m'a lâché j'ai donc du en racheter un nouveau, merci dofus pour les virus . . . Bon alors je me présente vraiment cette fois ci, je m'appelle Benjamin, jai 16 ans, 17 ans dans 2 semaines. J'habite dans le sud de la France, en camargue près de Montpellier, je pratique beaucoup de sport (salle de muscu, tennis, paintball , VTT et skimboard en été). Je suis en première, j'aime beaucoup faire les boutiques avec toute la bande de potes, et oui un homme très soucieu de ses vêtements ^^' Je suis enfin de retour donc a la recherche d'une guilde Votre présentation m'a beaucoup plu, la guilde n'a pas l'ai qu'éphémère et à l'air de vouloir durer dans le temps, il n'y a pas de contraintes d'exp ou de cotisations a verser comme dans certaines... c'est ce qui me plait =) Pour ce qui en est de mes horaires de jeu elles n'ont pas changées, Je suis connecté le week-end principalement ainsi que le mercredi apès-midi et le jeudi. Voila, je pense qu'a peu près tout est dit, j'éspère vraiment être admis dans votre guilde et puis j'oubliais veynorenoire (pardon si j'ecorche le nom) pour repondre a ta question je trouve que l'impact de l'effet de serre sur les plantes Tsé-Tsé d'Afrique du Sud est catastrophique car ces pauvres plantes n'y sotn pour rien dans tout ce qui arrive . . . =)
Petite precision, je suis paysan/boulanger lvl 100 et bûcheron lvl 65.
Cordialement, Ben (irl) en esperant avoir très vite de vos nouvelles et c'est promi cette fois-ci je ferais attention a vos remarques ;-) | |
|
| |
veynorenoire
Messages : 72 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 34 Localisation : à la salle de torture Brakmarienne