Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature immo'

4 participants
AuteurMessage
immortalsoldier

candidature immo' Empty
MessageSujet: candidature immo'   candidature immo' Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:49

Bonjour à tous,
Je me présente immortalsoldier, Iop terre lvl 113.
Bon... je ne suis pas très fan des longues présentations mais voilà, je me suis remit a dofus depuis environ 2 mois, je pense être un joueur assez bon, il y a mieux mais il y a pire =P
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde durable, conviviale qui pourra me faire progresser encore plus et avec laquelle je passerais de bons moments.
Votre (ou Ta) présentation m'a beaucoup plu, la guilde n'a pas l'ai qu'éphémère et à l'air de vouloir, il n'y a pas de contraintes d'exp ou de cotisations a verser comme dans certaines... c'est ce qui me plait candidature immo' Icon_smile

Je suis connecté le week-end principalement ainsi que le mercredi apès-midi et le jeudi. Je suis libre a tout moment pour de plus amples présentations, test ou autre candidature immo' Icon_biggrin

Voila, je pense qu'a peu près tout est dit, j'éspère être admis dans votre guilde car l'ambiance m'a l'air excellente.

Je suis également paysan/boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 69.

Cordialement, Ben (irl)
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss

candidature immo' Empty
MessageSujet: Re: candidature immo'   candidature immo' Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:17

Ah que coucou :3

Ben pour moi c'est ok. Faut attendre une manifestation des autres. Smile
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Nepriss
Admin
Nepriss

candidature immo' Empty
MessageSujet: Re: candidature immo'   candidature immo' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:45

Après réflexion, j'ai décidé de revenir sur mon vote pour en faire un non. Attention, ça ne veut pas dire que je refuse que tu intègre la guilde mais plutôt que je transforme mon "oui" en "sous condition". En effet, en relisant ta candidature je trouve qu'il manque des choses par-ci par-là. Ajoute quelques trucs et ça sera bon.
Cheyene

Cheyene

candidature immo' Empty
MessageSujet: Re: candidature immo'   candidature immo' Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:18

Pour moi sa sera aussi un non x) je suis l avis de ma meneuse x) non c et non ! j espere juste une presentation plus détaillé Smile pour metre mon avis positif sur se a la revoilur x)
veynorenoire

veynorenoire

candidature immo' Empty
MessageSujet: Re: candidature immo'   candidature immo' Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:26

5 jours sans se manifester ça sent la candidature un peu posé pour faire jolie m'enfin bon, il est vrai qu'une mini description irl serait sympa!

Et sinon que penses tu de l'impact de l'effet de serre sur les plantes tsé-tsé vivant en Afrique?
Nepriss
Admin
Nepriss

candidature immo' Empty
MessageSujet: Re: candidature immo'   candidature immo' Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:12

Le manque de nouvelles montre bien le manque de volonté. Nous disons donc adieu à cette candidature qui va rejoindre la corbeille d'ici 90 jours.
Contenu sponsorisé

candidature immo' Empty
MessageSujet: Re: candidature immo'   candidature immo' Icon_minitime

candidature immo'
Page 1 sur 1