Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation du Cheyene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyene

Cheyene


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Presentation du Cheyene Empty
MessageSujet: Presentation du Cheyene   Presentation du Cheyene Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:11

Bonjour a tous Babyloniens Presentation du Cheyene Icon_geek
Donc qui suis je ?

Je suis Cheyene appelé aussi Mesca (pour les intimes). Dans certaines régions du monde des Douze je suis aussi nommé Prince Noké gardien des forets et des grande plaines ! Je suis un disciple de Feca ayant pour seule arme une intelligence à tout épreuve et d'une grande agilité. Mon arme de prédilection? Quelle question ! Ce sont mes Dagues bien sur! Petites, maniables et redoutables je ne compte plus à présent le nombre de victimes tombées de mes lames ... Mes boucliers sont robustes et indestructibles. Quant à mes glyhes mieux vaut ne pas trainer les pieds dedans et si jamais l'une d'entre elle venait à vous recouvrir fuyez si vous le pouvez !
Mais le combat n'est pas ma source principale de divertissement ! L'artisanat et économie de notre monde m'importe beaucoup c'est pour cette raison que je suis très penché sur mon travail entre les bâtons à sculpter et dagues à forger je ne sais plus ou donner de la tête ! Je ne veux pas m'attarder donc je dirai que si il vous prend l'envie de me découvrir d'avantage , je vous conseille d'aller faire un tour du coté du port de Madrestram (l'herbe y est excellente) vous me trouverez sous mon arbre au Zaap !


Cheyene IRL

Je suis un petit homme de 20 ans , qui vit sur la Cote d'Uzur près du soleil et du Pastis Presentation du Cheyene Icon_biggrin Mon métier "Berger" tout comme mes amis les Fecas ! Ce que j'aime dans la vie : on va tirer court " la teuf (free party) , la drogue , le sexe " voila ça résume assez bien ! Mais le plus important avant toute chose c'est la Musique, voila mon plaisir principal qui passe avant toute chose ! (les femmes y compris)....Sinon comme sport c'est très limité" snowboard , flowboard , freeboard , et sans oublier longboard :p tous ce qui touche à une board quoi .. Presentation du Cheyene Icon_cheers

Voila j'espère que cette présentation vous conviendra mes amis je vous dit à très vite.
"le Cheyene" Feca de cercle 130 j'allai oublier Presentation du Cheyene Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Presentation du Cheyene Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Cheyene   Presentation du Cheyene Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:55

C'est où la Cote D'Uzur? oO
Revenir en haut Aller en bas
Cheyene

Cheyene


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Presentation du Cheyene Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Cheyene   Presentation du Cheyene Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:14

O_0 La cote D 'Azur (Nice , Cannes , Antibe ......) Presentation du Cheyene Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Presentation du Cheyene Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Cheyene   Presentation du Cheyene Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:06

Cheyene a écrit:
sur la Cote d'Uzur

Il fait beau là-bas au moins? Sinon, je me suis permise de corriger les innombrables fautes histoire de rendre ta présentation plus lisible parce que j'y comprenais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Presentation du Cheyene Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Cheyene   Presentation du Cheyene Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:51

Merci Nep Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheyene

Cheyene


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Presentation du Cheyene Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Cheyene   Presentation du Cheyene Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:17

Désolé d avoir areté l ecole en 5 eme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du Cheyene Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Cheyene   Presentation du Cheyene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Cheyene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Razmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace publique :: Nos membres-
Sauter vers: