Salut , moi c'est Razmotte ( Julien Irl ^^)
Je tien a présiser que les 2 dernieres semaine je n'est quasiment pas pu me co car j'ai était au Ski
( sa c'était cool ^^) et mon couzin a eu la bonne Idée d'essayer de trouver mon code Pin ( qu'il na bien sur pas trouvé ^^) pendant que je prennez ma douche donc impossible de s'abo pendant une semaine ( mais se soir je serai la vers 23h - minuit )
Alors , Ig je suis un iop de cercle 111 , j'ai pour l'instant 26 diplome de cordonnier et une soixantaine de diplome de boulanger que je vais surment jetais a la poubelle ^^ Je suis équiper surtout PvM pour l'instant mais je suis en train de voir pour une petite pano PvP ( Merci a Nesspris pour les conseille ^^) Pour l'instant je suis plutot assez fan de boutage de Blop multi Bon j'sais pas trop quoi dire , a si ^^ j'ai vu sur le forum officiel de dofus que le niveau minimum était passé a 120 , je vais donc me dépéché de monter ^^
Irl je suis en 3éme , j'ai redoubler l'année derniere ( c'est pas de ma fautes , c'est celle des prof .....) J'ai 15 ans mais j'vai bientot avoir les 16 ^^ Je metterais peut être un photo de moi si j'en trouve une . Comme vous pouvez le constater , mon point faible c'est l'orthographe ^^ j'essaye de pas faire de fautes