Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben X (Comédie Dramatique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Ben X (Comédie Dramatique) Empty
MessageSujet: Ben X (Comédie Dramatique)   Ben X (Comédie Dramatique) Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:05

Je vais poster moi aussi un film que je viens de voir (après avoir essayer de dormir pendant des heures j'ai abandonner). Ce film s'appelle Ben X, l'univers dans lequel il transporte est vraiment.. spécial, ce film porte un regard assez intéressant sur la différence et le harcelèment. Comme vous pouvez vous en douter c'est pas un film de strouchmpf, il est un peu dur et assez réaliste. Ce film tourne énormément autour d'un jeu en ligne. Il faut le voir.





Synopsys:
Ben n'est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Choyé par sa mère et protégé par son petit frère, il vit dans son propre monde. Pour lui, l'extérieur est d'une violence inouïe. Aller à l'école est devenu chaque jour un peu plus un enfer depuis que deux types de son lycée technique lui rendent la vie impossible, ne cessant de le traquer, de le harceler, de l'humilier, le poussant lentement mais sûrement à bout. Son unique havre de paix est sa chambre. Dès qu'il s'y retrouve, il allume son ordinateur et plonge dans le seul univers où il se sente bien et un peu plus en " sécurité ", celui d'Archlord, un jeu en ligne fascinant. Il devient alors Ben X, un héros prêt à tout, invincible, qui a le coeur battant pour une certaine Scarlite. Alors qu'il décide d'en finir avec son douloureux quotidien - par le seul moyen qui trouve grâce à ses yeux ? cette jeune fille énigmatique va entrer dans sa vie...

Date de sortie:
19 mars 2008

Long-métrage belge . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h30min Année de production :
2007
Distributeur :
Océan Films
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Ben X (Comédie Dramatique) Empty
MessageSujet: Re: Ben X (Comédie Dramatique)   Ben X (Comédie Dramatique) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:13

La bande annonce me plait bien. T'aurais pas un lien vers megaupload/megavideo pour le voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Ben X (Comédie Dramatique) Empty
MessageSujet: Re: Ben X (Comédie Dramatique)   Ben X (Comédie Dramatique) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Ben X (Comédie Dramatique) Empty
MessageSujet: Re: Ben X (Comédie Dramatique)   Ben X (Comédie Dramatique) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:21

Je viens de terminer de regarder le film et franchement merci Vey! Il est génial. J'ai même cru que j'allai pleurer à la fin x) J'étais sûre qu'il était ... enfin toi tu sais mais chuuut pour les autres! Et sinon la fille j'ai pas compris. Elle est dans sa tête où elle existe vraiment? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Ben X (Comédie Dramatique) Empty
MessageSujet: Re: Ben X (Comédie Dramatique)   Ben X (Comédie Dramatique) Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:36

Elle est dans sa tête ^^ t'a vu on se dis nan sa peut pas finir comme sa et tout :p je l'ai trouvé excellent ce film autant sur l'histoire que la façon d'être filmé (:
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Ben X (Comédie Dramatique) Empty
MessageSujet: Re: Ben X (Comédie Dramatique)   Ben X (Comédie Dramatique) Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:23

Ouais alors en fait quand elle a prit le train et qu'elle est partie elle l'a jamais rattrapé quoi (j'suppose que ça doit être à ce moment). Sinon ouaip, la façon d'être filmé et l'histoire sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Ben X (Comédie Dramatique) Empty
MessageSujet: Re: Ben X (Comédie Dramatique)   Ben X (Comédie Dramatique) Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:55

Non il a imaginé qu'elle le rattrapait et à partir de la il l'a imaginé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben X (Comédie Dramatique) Empty
MessageSujet: Re: Ben X (Comédie Dramatique)   Ben X (Comédie Dramatique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben X (Comédie Dramatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Divertissement :: On se fait un ciné?-
Sauter vers: