Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
rahibaza

rahibaza


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Petite affaire Empty
MessageSujet: Petite affaire   Petite affaire Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:34

Bijour bijour tous le monde. Alors j'ai post sur cette partie du fofo car sa concerne les comandes que je prends, Je suis paysan et boulanger dc je prend les commandes de pain dans les limites du raisonnable je fait des reductions sur les commandes de grosse masse. Sinon en se qui concerne mon métier de bucheron ( pas encore lvl 100) je prend les commandes mais en petites quantités a voir aussi si je suis motiver a glander dans les forèt. Donc pour requièrir mes services rien de très compliqué suffit de me mp Smile et on discutera j'ai des délais de livraison d'environ 2 jour a voir celon les commandes. Merci en éspérant faire des affaires avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
rahibaza

rahibaza


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Petite affaire Empty
MessageSujet: Re: Petite affaire   Petite affaire Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:35

Les petites affaires sont toujours d'actualités mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace publique :: Nos métiers :: Carnet de commandes-
Sauter vers: