A la base le forum était doté d'une section RP tellement déserte que je l'ai supprimé pour gagner un peu de place et de lisibilité. Du coup ben si vous voulez poster vos RP vous n'avez qu'à mettre les liens ici.
Voici les miens dans l'ordre chronologique de l'histoire (et non pas l'ordre dans lequel je les ai écrit). La plupart -tous en fait- ne sont pas terminés. En ce moment je bosse sur celui de Soradis.
L'histoire générale :
Les poètes de la Pléïade est le RP qui commence toute l'histoire. Il raconte l'histoire d'une nymphe maléfique emprisonnée dans un miroir. S'en suit le RP sur Soradis :
Soradis, l'histoire d'une danseuse. De là, deux RP se déroulent au même moment. Le premier et sans doute plus connu de tous :
Nepriss, l'histoire d'une princesse. Le second :
Les chroniques d'Amakna raconte l'histoire de plusieurs personnages en même temps. Vous suivez l'histoire de chaque personnage parallèlement et toutes les histoires se recoupent les unes les autres.
Le couloir de l'espoir est le dernier RP de l'histoire. C'est un RP multi qui s'intègre parfaitement dans l'histoire.
Le tout dernier se déroule en parallèle du Couloir de l'espoir :
Lettres d'une condamnée. Ce sont les lettres envoyée par Nepriss après la mort d'un certain personnage du couloir.
Concernant Nepriss :
- Nepriss, l'histoire d'une princesse - Les chroniques d'Amakna - Le couloir de l'espoir - Lettres d'une condamnée
Voilà pour l'histoire de Nepriss. Maintenant celle de Soradis :
Les poètes de la Pléïade -
Traque aux quatre vents (RP à deux avec Ness) - Soradis, l'histoire d'une danseuse. - Les chroniques d'Amakna.