Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les OST (BO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Les OST (BO) Empty
MessageSujet: Les OST (BO)   Les OST (BO) Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:30

Hier j'étais en train d'écrire encore du RP et j'écoutais de la musique mais pas n'importe laquelle : des OST (Original SoundTrack => Bandes originales => musiques de film).

En voici deux tirées du film Peter Pan (film, pas dessin animé)

La première "Flying" doit vous être familière puisqu'elle a été reprise pour la publicité Disneyland Paris (j'aimerais bien y aller, ça dit quelqu'un un jour? Ou un Parc Asterix sinon). Pour moi le meilleur de la chanson il est à 2min26.



Dernière édition par Nepriss le Mar 30 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Les OST (BO) Empty
MessageSujet: Re: Les OST (BO)   Les OST (BO) Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:33

Ouais je sais double poste mais obligé pour intégrer des vidéos, on peut pas en mettre plusieurs en un seul message. Bon donc voici la deuxième tirée de Peter Pan : "Fairy Dance". Plus légère, plus posée et très jolie. Elle fait moins "partons z'à l'aventure mes z'amis".


Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
 
Les OST (BO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Divertissement :: On sort en bouate?-
Sauter vers: