Bonjour à tous,
Très prochainement la guilde va subir un remaniement intérieur. Voici toutes les explications détaillées :
En quoi cela va consister?
Le remaniement va permettre d'aérer un peu la guilde, faire de la place et nettoyer un peu. Pour cela, toute cette semaine vous allez être à l'essai et observés. Pendant la semaine je ferai un bilan personnel pour chacun afin de vous dire ce qui va très bien et ce qui ne va pas du tout. Mardi prochain vous aurez les résultats de cette semaine assez particulière.
Il se passera quoi mardi?
Mardi vous assisterez au mieux à un bannissement massif des personnes pas connectées depuis une certaine période. Au pire à un bannissement massif de toutes les personnes qui n'auront prit aucun compte de ce que nous leur auront dit.
Je risque quelque chose moi?
A priori ceci ne concerne pas énormément de monde. Quoi qu'il arrive pendant la semaine vous aurez un point personnel qui vous indiquera si nous ne sommes pas satisfaits de quelque chose. Don't panic.
Et si je décide de pas faire comme vous dites?
Étant donné la simplicité de ce que nous demandons, si vous n'êtes pas capables de simplement dire "bonjour", "au revoir" et vous connecter même 5 minutes dans la semaine pour nous rappeler que non, vous n'êtes pas mort ... alors oui, vous risquez d'avoir des ennuis chez nous.
Ça c'était pour le remaniement IG. Maintenant le forum. Il va également subir de gros changements tant sur l'esthétique que le pratique avec un changement de skin, un ajout de nouveaux outils (dès que le codage sera terminé), la modification de la structure.