| Les répliques cultes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepriss Admin
| Sujet: Les répliques cultes! Jeu 18 Mar - 15:25 | |
| Qu'elles soient issues d'un film, d'un livre ou autre, vous pourrez ici poster toutes les répliques cultes que vous connaissez! Vous pouvez les donner en entière, donner la phrase qui fait suivre la réplique ou comme moi ... laisser les autres compléter!
Toute la planète demande à quoi ça rime, [Complétez] Sur toute la planète les gens n'en reviennent pas, [Complétez]
Celui qui trouve gagne 5 points par morceau trouvé! (Ah oui l'histoire des points j'expliquerai plus tard). | |
|
| |
veynorenoire
Messages : 72 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 34 Localisation : à la salle de torture Brakmarienne
| Sujet: Re: Les répliques cultes! Jeu 18 Mar - 23:24 | |
| Toute la planète demande à quoi ça rime, Quatre Jamaïquains bobsleigh sur les cimes ! Sur toute la planète les gens n’en reviennent pas, en Jamaïque aussi le bob à une équipe !
Bwahaha trop facile! | |
|
| |
Nepriss Admin
| Sujet: Re: Les répliques cultes! Ven 19 Mar - 0:22 | |
| Vey a trouvé! Bravo! Tu gagnes donc 10 points. J'expliquerai dans un message ce à quoi serviront vos points :p Ça risque de vous intéresser Vey, c'est à toi! | |
|
| |
veynorenoire
Messages : 72 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 34 Localisation : à la salle de torture Brakmarienne
| Sujet: Re: Les répliques cultes! Sam 20 Mar - 12:15 | |
| Ecoutez: de l'extérieur c'est déja magnifique! Oh Thérèse! [Complétez]
Mais non Pierre [Complétez]
Voili voilou j'ai pas pu souligner en rouge Complétez car je ne suis pas chez moi et que la souris déconne, désolé. (: | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Les répliques cultes! Sam 20 Mar - 13:48 | |
| Tiré du super film Le père noel est une ordure : Ecoutez de l'extérieur c'est déja magnifique! Oh Thérèse une serpière c'est formidable Thérèse je suis ravi Mais non Pierre c'est un gilet Bwahaha | |
|
| |
veynorenoire
| Sujet: Re: Les répliques cultes! Sam 20 Mar - 17:11 | |
| Yeah Ju à ton tour alors ^^ | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Les répliques cultes! Sam 20 Mar - 19:12 | |
| Allez je me lance avec un film que j'adore Parlez moi de [complétez] Odile, moi c'est Odile [complétez] | |
|
| |
veynorenoire
| Sujet: Re: Les répliques cultes! Sam 20 Mar - 19:18 | |
| Parlez moi de vous plutot
Odile, moi c'est Odile, Pluto c'est l'ami de Mickey.
xDD La cité de la Peur, énorme ce film. | |
|
| |
Cheyene
| Sujet: Re: Les répliques cultes! Lun 22 Mar - 17:17 | |
| -La societé mais des uniformes au conard pour qu 'on puisse les reconaitre ! -Sa va chié des bulle psykédélique de toute les couleur , tu vas voir ! -Sa se defonce ,sa se flingue , c est la mode ! Regarde moi tous c et boufon sont deja mort -Quelle qu un voudrais du LSD j ai tout se qui faut pour en fabriqué j ai juste besoin d un bocal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques cultes! | |
| |
|
| |
| Les répliques cultes! | |
|