Parce que nous ne sommes pas une guilde à vocation "Kikoo", les rangs ne sont pas là pour décorer mais vous donner de l'importance. Un protecteur aura la même importance qu'un larbin (en tout cas à mes yeux) mais nous cherchons à valoriser votre travail et votre esprit d'équipe.
Les rangs fonctionnent de la manière suivante : vous avez dès votre entrée le rang "
A l'essai" et le droit de
gérer votre xp (en plus de vos autres droits). Les rangs sont attribués
en fonction de l'xp donnée (dans un premier temps). Plus vous apportez d'xp à la guilde plus vous "
débloquez" de rangs. A partir du moment où vous avez débloqué des rangs ceux-ci vous sont
accessibles quand vous le voulez. Vous pourrez donc regarder ici où vous en êtes par rapport à votre xp pour choisir le rang que vous voulez parmi ceux disponibles.
Par exemple, si vous avez xp 1 000 000 vous pouvez être protecteur ou apprenti, gardien ou larbin (comme vous voulez). Voici donc le barème d'xp-rang :
Protecteur | 1 000 000 xp |
Artisan | 800 000 xp |
Réserviste | 650 000 xp |
Larbin | 525 000 xp |
Gardien | 425 000 xp |
Éclaireur | 350 000 xp |
Espion | 300 000 xp |
Diplomate | 275 000 xp |
Secrétaire | 250 000 xp |
Tueur de familiers | 225 000 xp |
Traître | 190 000 xp |
Braconnier | 165 000 xp |
Chercheur de trésor | 140 000 xp |
Voleur | 105 000 xp |
Initié | 85 000 xp |
Assassin | 68 000 xp |
Gouverneur | 52 000 xp |
Muse | 38 000 xp |
Conseiller | 23 000 xp |
Élu | 12 000 xp |
Guide | 8500 xp |
Mentor | 6000 xp |
Recruteur | 4500 xp |
Éleveur | 2100 xp |
Marchand | 1200 xp |
Apprenti | 500 xp |
A l'essai | 0 xp |
Mascotte | Mûles |