Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tha-sadi
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:46

alors salut tous le monde suis Tha-sadie lvl 134 Recrutement Icon_cool alors je post car j'ai rencontrer deux personnes de votre guilde qui mon particulièrement plus super simpas et je chercher guilde qui avez une bonne ambiance sortie ... et celle d'avant mon pas plus alors voila les raison pour les quels je post alors ma vie privé =)
J'ai 15 ans mais passion son le foot et dofus je suis connecté assez souvent le soir mais pas super tard (étude Recrutement Suspect ) le mercredi aprém et tous le week-end
voila d'après moi j'ai tous dit si vous avez d'autres questions n'esiter pas Recrutement Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:53

Dommage que tes passions ne soit pas le bescherelle et le dictionnaire, ça aurait pu être utile pour ta candidature. Contre, contre et recontre! ><

Lis au moins comment faire une bonne candidature avant de poster un torchon de 3 lignes, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:26

Bon, Vey a bien résumé : Candidature totalement ratée. A refaire donc. Prend exemple sur les archives des candidatures acceptées pour t'aider.

En ce qui me concerne c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace publique :: Recrutement :: Les archives :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: