En temps que fumeur de pétard, je suis assez ouvert. mais il y a peu on m'apprend que beaucoup de gens de la guilde sont des schlag. Chez moi un schlag, c'est un junk. Et cette minorité social qui s'éclate a se la mettre par les veines, le nez ou par les cachetons, je les kiffs pas.
Pourquoi?
C'est simple, la plupart sont des boucaves a flic qui balance des gens juste pour pouvoir continuer a se la doser. Et a coté de sa, moi simple fumeur de pétard, je peux même pas fumer mon pétard dans la rue sans faire menotter. Je trouve que l'abus est énorme. Entre un pétard qui va te tuer en 35 ou 40 ans et de se que je considère comme de la merde (héroïne, LSD, coca pillé...) va te ruiné voir te tuer en moins de 6 mois. Ces gens la se disent 'peace & love' alors qu'il va essayer de vendre de la poussière a ton petit frère, vivre comme des cas sociaux ou mourir overdose dans une ruelle pourri . Pour moi cette minorité, ne devrait même pas se considéré comme des êtres humain mais plutôt comme des gens a abattre.
Mon avis n'engage que moi et qu'il vous déplaise ou non, cela me dérange pas. Cependant je deconseille a qui que se soit dans la guilde d'essayer de faire tester aux gens se genre de connerie autrement il se pourrait que sa chie 5 minutes.
N'attendant aucune réponse d'aucune sorte, je vous souhaite une belle et longue vie
Cordialement,
Nessfeu