Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
nessfeu
Admin
nessfeu


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:22

En temps que fumeur de pétard, je suis assez ouvert. mais il y a peu on m'apprend que beaucoup de gens de la guilde sont des schlag. Chez moi un schlag, c'est un junk. Et cette minorité social qui s'éclate a se la mettre par les veines, le nez ou par les cachetons, je les kiffs pas.

Pourquoi?

C'est simple, la plupart sont des boucaves a flic qui balance des gens juste pour pouvoir continuer a se la doser. Et a coté de sa, moi simple fumeur de pétard, je peux même pas fumer mon pétard dans la rue sans faire menotter. Je trouve que l'abus est énorme. Entre un pétard qui va te tuer en 35 ou 40 ans et de se que je considère comme de la merde (héroïne, LSD, coca pillé...) va te ruiné voir te tuer en moins de 6 mois. Ces gens la se disent 'peace & love' alors qu'il va essayer de vendre de la poussière a ton petit frère, vivre comme des cas sociaux ou mourir overdose dans une ruelle pourri . Pour moi cette minorité, ne devrait même pas se considéré comme des êtres humain mais plutôt comme des gens a abattre.


Mon avis n'engage que moi et qu'il vous déplaise ou non, cela me dérange pas. Cependant je deconseille a qui que se soit dans la guilde d'essayer de faire tester aux gens se genre de connerie autrement il se pourrait que sa chie 5 minutes.

N'attendant aucune réponse d'aucune sorte, je vous souhaite une belle et longue vie

Cordialement,


Nessfeu
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace privé :: Coin blabla-
Sauter vers: