Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Candidature] Cheerah

+4
julie
tipunch
Nepriss
Cheerah
8 participants
AuteurMessage
Cheerah

[Candidature] Cheerah Empty
MessageSujet: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:35

D'abord bonjour, je commence par la présentation personelle bien sûr :

Simon, de pseudo Cheerah sur Domen, 16 années à mon compte, plutôt simpathique et généreux (je suis un petit peu aisé sur le jeux, je n'hésite pas à prêter certaines sommes ou à aider dans des donjons [même des fois secourir en donjon croca solo xD]). Bon bien sûr comme tout le monde j'ai des jours avec et des jours sans, mais j'essaye de toujours rester "happy" avec les autres. D'origine Bretonne (je suis fier de mes origines, mais pas soulant avec comme d'autres) j'aime faire la fête et l'alcool =) Avec modération bien sûr :p

Présentation de mon personage :

Cheerah, crâ air de level 113 (aujourd'hui à 13h16, j'up surement cet après-midi donc changement d'élément à celui de l'eau, mais c'est mon problème :p), ancienement féca de level 157 (et non pas cercle, je ne fais pas de RP [Candidature] Cheerah Icon_biggrin , bien qu'utilisant des mots anglais, ouais ouais c'est pas bien xD) qui jouait multicompte feca/eni/enu, s'est recyclé au joies du PvP crâ (ou abus ?) avec son petit archer qui j'ai arrêté à cause de la MAJ 1.29 (eh oui c'est bête hein, la peur du changement, 2.0 sa vous dit rien ? x)) et à repris son enutrof de level 108 à ce jour (l'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide beaucoup ça c'est sûr). Mon personage féca, toujours conservé mais sans équipements, est également tailleur et bijoutier 65, ainsi que joaillomage et costumage 100.
Pour en revenir au crâ, il chevauche entre le grade 6 et 7 (ah ces sacrieurs feu...), en pano obvi donc bien camouflé et un stuff gardé secrêt jusqu'à ce jour :p.

Ce que j'attends d'une guilde :

Je suis dans ma guilde depuis maintenant 2 ans, et tous mes persos y sont passés. Au début c'était une super guilde, avec de l'entraide et tout sa, un meneur très simpa quoique peu présent, des bras-droits serviables, une bonne ambiance, mais depuis que ces dites personnes son devenues plus HL, elles ont prit la grosse tête et ne me calculent plus. Je passe donc maintenant quasiment "inaperçut" lors de mes connexion, quand bien même je dis bonjours plusieurs fois, je me ramasse des gros vents. Ce que j'attends donc de cette guilde (qui m'a l'air très simpatique) c'est un peu plus de reconnaissance, pas besoin de proner mon crâ, mais simplement un petit bonjour au moins à ma connexion. Pour moi l'ambiance est le plus important dans une guilde. Peut importe les niveaux.

Bon, j'en ai fini pour ma part, la balle est dans votre camp.

Cordialement, Cheerah (et sa mule) Domen.

----------------------

En esperant vous connaître un peu plus.

P.S. : Pour les mules, le niveau minimum est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:09

Coucou Cheerah.

Alors, je sais que le niveau requis est 120 c'est pour cela que j'ai insisté pour avoir ta candidature sur le forum et non par entretient en jeu, afin que les autres puissent te donner leur avis.
Personnellement, malgré les 7 niveaux manquants, je serais plutôt pour. Ton écriture est agréable à lire (peu de fautes) et tu m'a l'air assez sympa.
Dans le cas où mes guildeux se refuseraient à toi pour ton niveau officiellement trop bas, je le redis ici comme je te l'ai dit tout à l'heure : avoir fait ta candidature dès maintenant, même si tu n'es pas prit de suite, est un avantage pour toi puisque nous te connaîtrons déjà lorsque tu souhaiteras intégrer la guilde à ton niveau 120.

Je n'émets pas encore d'avis définitif mais je pencherais plutôt pour un "Oui sous réserve".
https://babylone-faya.forum-pro.fr
tipunch

tipunch

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:56

Salut les amis,
Pour moi cela est OK.
Bienvenu cheerah,en espérant ganbadé dans les herbes folles d'Otomai en ta douce compagnie "humm je m'égare"....
A bientot
julie

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:48

Bonsoir Cheera

Personnellement les niveaux qui manquent ne me dérangent pas. Ta présentation plus le "oui" de notre meneuse préférée me suffisent. Ce sera donc oui pour moi.

A bientôt
Cheyene

Cheyene

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:15

Pour moi sa sera un non ! jour de pleine lune le Loup et mal luné x) : etan dit je vai cité 3 raison : 1 tu ne prend pas par au rols plays Sad
2 tu bois et tu fait la fete, tu a 16 ans Surprised ( pas bien )
3 je suis anti cra x) ....

3 raison pour laquelle j aimeré t avoir avec nous
1 tu aime boir x)
2 jolie metié artisana
3 euh...

revien posé ta candidature quan tu sera lvl 125 x) et tu aura mon oui avec plaizir amicalement "le Cheyene "
tipunch

tipunch

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:33

Merde,il faut interdire a cheyenne de posté cela n'est pas possible.
Je vais militer pour que l'indien sois interdit de vote.
Razmotte

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:34

Quelle rabat joie se Cheyene
Alors pour le level je n'est absolument rien a dire j'en n'est 2 de moin que toi ^^ mais moi j'suis arriver quand c'était level 100 mini :p Pour ta canditature elle est trés bien , Notre meneuse a dit oui ( même sous réserve ) elle est trop gentil pour changer d'avis même si cheyene dit non ^^ donc tu as mon Oui
Cheerah

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:41

Donc je dois MP qui pour rentrer dans votre dite guilde ? ^^
Nepriss
Admin
Nepriss

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:51

Pour le moment, outre les votes positifs, nous n'avons pas encore validé ta candidature donc patience. Normalement tu devrais pouvoir entrer d'ici peu.
veynorenoire

veynorenoire

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:12

Personnellement je suis plutot penché vers le contre (P'tin y'a deux chieurs dans la guilde! Et ouais x3) pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop les gens qui se jettent des fleurs tout au long de leur candidature. (:
Nepriss
Admin
Nepriss

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:06

Bon perso je pense que c'est bon, vu les avis positifs et le peu d'avis négatifs il me semble que tout est ok. J'attendais le OK du bras droit mais je pense que la seule raison pour laquelle il dirait "non" ça serait ton niveau donc je pense que ça peut le faire. Par principe et respect on va attendre ce soir que Ness lise tout ça et me dise (ou te dise) ce qu'il en pense avant de prendre une decision définitive. En ce qui me concerne c'est Ok.
nessfeu
Admin
nessfeu

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:52

Pas 12à donc non sa va pas plus loin les règles c'est pas pour les chiens
Nepriss
Admin
Nepriss

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:56

On a 3 "non", principalement à cause de ton niveau. Ta candidature est donc rejetée mais étant donné le motif tu peux retenter ta chance plus tard.
Cheerah

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

Les règles ? c'est ta meneuse qui m'a dit de venir postuler ici. Bon eh bien tempis, bonne chance dans votre vie et dans le jeu.

Cheerah
Nepriss
Admin
Nepriss

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:25

Oui effectivement le niveau 120 mini est une règle. Je suis meneuse, certes, mais Ness étant mon mari son avis compte, si ce n'est plus, au moins autant que le mien et là il a le règlement de son côté, moi non. Je t'ai dirigé ici afin que tu puisses tenter ta chance tout de même pour que tu aies un avantage si réellement tu tenais à venir chez nous : Quand tu auras le niveau 120 nous saurons qui tu es et également que tu voulais entrer. Ça n'a pas l'air mais si tu décides de revenir ça sera un on avantage pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Cheerah   [Candidature] Cheerah Icon_minitime

[Candidature] Cheerah
Page 1 sur 1