Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature

4 participants
AuteurMessage
kamikaz

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:51

Bonjour tout le monde .

IG: Je me presente je m'apelle smokers un petit eca level 105 (pour l'instant) jai d'otre perso a disposition dont un sram 186 et d'autre je suis pret a tous les metre pour vous rejoindre je suis connecter tres souvent et c'a ne me derange pas de pec une guilde je peux meme ramener une maison jai aussi des perso artisan hl je joue pour joué et non pour etre le plus fort meme si je suis un peu perfectioniste sur les bord^^

IRL: Dans le monde reel je m'apelle camille ( mais je suis un garcon grrrr stop de dire sue c'est que pour les fille :p) on m'apelle kamikaz jai beaucoup de temp pour joué etant doonner que depui que j'ai 16 ans je fais rien du tout a par ca je fume (beaucoup) mais sa ne m'empeche pas de joué suite au hack de toute mon ancienne guilde jai decider de rerool de creer un eca et de me trouver une guilde avec laquelle je peux delirer me lacher et rester dedans longtemp bref au debut je serai peu etre un peu timide mais apres deux trois verre et un peu de temp ca iras mieux Smile.

Bref voila j'ai fins j'espere que vous me laisserier integrer votre guilde qui m'a fait forte impression sur JOL jai tout de suite eu envie de l'integrer voila salut a tous et peut etre qu'on se revveras en guilde ENjoy Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40

Salut à toi Camille!

Et bien je dirais que le nombre important (excessif?) de fautes me fais pencher pour un contre, ça me pique énormément les yeux alors s'ilteplait corrige tes fautes et mon contre changera en pour (:
nessfeu
Admin
nessfeu

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:45

Il me semble que c'est cercle 120 mini donc non
tipunch

tipunch

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00

Accroche toi kamikaz,et reviens nous voir avec le bon cercle minimum et sa sera ok pour moi.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1