Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!

 

 Nepriss, coincée entre une grande ville et un champ de tulipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Nepriss, coincée entre une grande ville et un champ de tulipes Empty
MessageSujet: Nepriss, coincée entre une grande ville et un champ de tulipes   Nepriss, coincée entre une grande ville et un champ de tulipes Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:26

Hein? Comment ça un champs de tulipes? Ah oui, il est dans ma tête c'est vrai x') Bon sinon ça va toi? Oui, oui, ça va Very Happy *Se parle à elle-même*

On doit se présenter il paraît alors j'y vais!!

*Ambiance faussement sérieuse*

Bonjour, moi c'est Nepriss! (Oui, oui, on le sait déjà, je suis unique! Oopah ...) Comme vous le savez je suis disciple du dieu Iop (ceci explique cela hein). J'adore le feu, Ness pourra vous le dire, et c'est pour cela que j'ai décidé d'apprendre à le maîtriser et à m'en resservir lors de combats enragés!! (Mwahaha ... Haha ...) Actuellement de niveau 170 je n'xp plus vraiment et me concentre un maximum sur ma panoplie ougah qu'il faut que je craft x') (C'est pas gagné). Du coup, je passe beaucoup de temps en donjon craqueleur (à 100 000k le donjon c'est vite rentable).
Mais bon, derrière ce joli tableau tout rose se cache la triste vérité! *Luc, je suis ton ... pèèèèère!* Je vais devoir me refaire toute une pano en parallèle de celle que je prépare déjà. J'ignore encore de quoi exactement elle se composera mais une chose est sûre : elle sera conçue tout spécialement pour aller en kralamoure géant! Et oui, et oui ... Le but de ma pano sera donc de déloquer la PO de mon épée du jugement (que j'aurai monté niv.6 au préalable), blinder de dommages et agi (pour la PO, les cras s'en chargeront) et le tout sans me ruiner (T-T).

Bon, ben sinon j'aime bien zoner de temps en temps. Quelle map? Bah euh ... J'ai pas de map fixe mais sûrement un zaap! Sinon (oui encore), j'adore aller en donjon (Bworker <3) mais je sature du Crocabulia, marre x')

Vous pourrez trouver ma fiche de métiers dans la section Artisanat!

Et moi irl ça donne quoi? Ben ça donne le truc que vous avez vu en photo déjà. Et ça donne une jeune femme (meuh vui :3 je suis grande maintenant, 'fin presque) de 17 ans qui habite en région parisienne (dans le 93 pour être exacte en restant floue) et qui sort d'une terminale L ou comme on dit chez nous : TL = Terminale Lobotomie et on comprends pourquoi! (Les 8h de philo par semaine ... regardez où j'en suis Nepriss, coincée entre une grande ville et un champ de tulipes Icon_bounce ). Euh, non, j'ai pas mon BAC en plus n_n' Je l'ai pas passé par choix tout à fait personnel.
Alors dans la vie j'adore quoi? Ben mon n'amoureux que je n'aime :3 (=> Nessfeu en jeu est également mon copain irl). J'adooooore les fleurs! (Même si j'en ai encore jamais reçu Surprised Ah si une fois, mais venant de ma maman c'est pas trop pareil). La musique c'est quelque chose dont je ne peux pas me passer! Et oui, il m'en faut toujours, toujours, toujours, et même au moment où j'écris cette lettre de félicitations de moi à moi présentation je suis en train d'écouter "Uncried" de Patrice. Niveau films vous verrez bien ce que j'aime dans notre vidéothèque, pour la musique également.

Je pense avoir fait à peu près le tour *tourne sur elle-même*, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
 
Nepriss, coincée entre une grande ville et un champ de tulipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de remerciement à Nepriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace publique :: Nos membres-
Sauter vers: