Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sortie Dj a la recherche d une communauté

2 participants
AuteurMessage
Cheyene

Cheyene

Sortie Dj a la recherche d une communauté Empty
MessageSujet: Sortie Dj a la recherche d une communauté   Sortie Dj a la recherche d une communauté Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:51

Salut a tous !!! je souhete organisé une team bien constitué pour fair le fameu dragon rouge alias Croca . Pour cela je demanderé a 7 membre de la Guilde a integere mon equipe . Merci d avance a la suite des interessé nous fixeront date et heur . Une capture de ma part sera etablie . A bientot les Babyloniene :p amicalement CheSortie Dj a la recherche d une communauté Icon_faraoCheyene Sortie Dj a la recherche d une communauté Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
tipunch

tipunch

Sortie Dj a la recherche d une communauté Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dj a la recherche d une communauté   Sortie Dj a la recherche d une communauté Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:41

si ta besoin n'hésite pas a me contacter.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Dj a la recherche d une communauté
Page 1 sur 1