Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!

 

 Lbouclier-demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lbouclier-demon




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59




B'soir /'jour je me présente Lbouclier-démon le chasseur de prime de cercle 141 je maitrise le feu et la terre disciple feca ne me prenez pas pour une proie facile plus d'un iop son tomber sous les coups de ma hache. Pourquoi suis-je motiver pour entrer dans votre guilde? Car j'ai envie de m'amuser et je suis en recherche de quête épique


Mon experience de dofus est enorme pratiquement 3 ans ^^ ( j'ai fait de nombreux arrêt entre deux) j'ai été dans d'autre guilde mais qu'une seul m'a marqué c'est Angel avec qui je me suis fait beucoup d'amies hélas le meneur c'est fait bannir son compte resultat la guilde est tombé.

Depuis que j'ai adopté un stuff terre/feux avec une full cm gelano cape fulgurante et dora bora ( je ne compte pas mettre la coif du chêne mous ancestral elle sens trop mauvais) armer d'une poolache je decapite des pandawa ivre car il refusait de boir de la biére avec moi ( bah oui on rigole pas avec la bière) . Je suis bricoleur lvl 14 je compte bien passé lvl 100 .J'ai une mûle enirpsa dont je ne me sert pus depui des lustre (lvl 78)

irl
Je m'appelle quoc-nam j'ai 15ans et demi je suis en 3 iém générale j'aime dofus sortir 'avec mes potes et les filme d'action

Lbouclier demon le chasseur de prime a bientôt




Dernière édition par Lbouclier-demon le Mar 18 Mai - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piloo

Piloo


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:22

Il me semble te connaître toi !

Sois le bienvenu en tout cas.

Si tu veux avoir une chance d'entrer dans la guilde, tu peux aller lire les candidatures acceptées et prendre exemple sur elles, ta candidature résume bien mais elle est un peu courte.

De plus, Y'a des fautes qui traînent par-ci par-là, essaye de t'appliquer.

Je pencherais pour un contre pour l'instant, mais si tu refais un post sérieusement en t'appliquant, mon vote peut toujours changé Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lbouclier-demon




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:04

j'edite pour enlever les fautes et je rajoute du contenue
Revenir en haut Aller en bas
Piloo

Piloo


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:09

Ok c'est d'jà un petit peu mieux.

J'connaissais pas ce prénom quoc-nam Lbouclier-demon Suspect

[Si tu veux pas que les autres te mettrent un gros contre, j'te conseil d'améliorer encore plus ta candidature, moi j'suis bien gentil mais la meneuse est une vil fourbe sournoise pleins d'sous avare égoïste sado-maso rancunière qui aime martyriser les petits chats comme moi]


Dernière édition par Piloo le Lun 17 Mai - 23:09, édité 1 fois (Raison : Psk j'ai mes raisons !)
Revenir en haut Aller en bas
Lbouclier-demon




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:13

Quoc-nam est un nom asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Piloo

Piloo


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:25

Nice c'est déjà beaucoup mieux !!

Ben moi t'a mon Pour il faudra attendre un petit peu avant d'avoir les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
veynorenoire

veynorenoire


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : à la salle de torture Brakmarienne

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:51

Je ressens beaucoup d'immaturité dans ta candidature, je ne suis pas sur que ce soit Babylone la bonne guilde pour toi.

Que penses-tu de l'incidence de l'élevage de termites jamaiquenne dans la forêt amazonniene? Lbouclier-demon Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lbouclier-demon




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:00

Je pense que cela peut avoir de grace concéquence car trop de termites bouleverserait un ecosystéme deja tres fragile introduite une espece qui n'est pas dans son habbitat est une chose a ne pas faire c'est comme pour les lapin qui on etait introduit en Australis grosse catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:04

Pour moi ce sera un CONTRE massif. Malgré tes efforts je ne pense pas que tu sois prêt à intégrer Babylone.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
Piloo

Piloo


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010

Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:35

Piloo a écrit:
[Si tu veux pas que les autres te mettrent un gros contre, j'te conseil d'améliorer encore plus ta candidature, moi j'suis bien gentil mais la meneuse est une vil fourbe sournoise pleins d'sous avare égoïste sado-maso rancunière qui aime martyriser les petits chats comme moi]

Qu'est-ce que je disais ! Lbouclier-demon Icon_razz

Pas pshit pshit ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lbouclier-demon Empty
MessageSujet: Re: Lbouclier-demon   Lbouclier-demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lbouclier-demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: