Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Bienvenue sur le forum de la guilde Babylone Faya (Domen).

Que tu sois membre ou non, tu peux participer librement ici. Nous t'invitons à t'inscrire sous le nom de ton principal personnage en jeu afin de te reconnaître plus facilement.

Nepriss
Babylone Faya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Babylone Faya (Domen)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité. Te voici sur le forum officiel de la guilde Babylone Faya (Domen). Nous te souhaitons une bonne visite.
Donjon(s) prévu(s) aujourd'hui :
Propositions reçues pour la sortie de ce samedi : Maître Pandore (Donjon) par Nepriss
Le film "Requiem for a dream" est disponible dans la vidéothèque!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le FN, une honte pour la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepriss
Admin
Nepriss


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Le FN, une honte pour la France Empty
MessageSujet: Le FN, une honte pour la France   Le FN, une honte pour la France Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:51

Je ne sais pas si vous avez suivi un peu ce qu'il s'est passé dernièrement en politique (je comprends que ça en fasse chier plus d'un mais mine de rien faut être au courant) mais voici une affiche que l'on peut voir circuler depuis quelques temps :

Le FN, une honte pour la France H-20-110

Cette affiche ne vous dit peut-être rien, ou peut-être vous rappelle t-elle des souvenirs d'une autre affiche Suisse très similaire. Quoi qu'il en soit, celle-ci à été reprise de l'affiche Suisse visant officiellement à interdire la construction de minarets (sous lequel un message profondément raciste apparaissait). Ici, Le Pen fait bien pire ... Il crie carrément "NON A L'ISLAMISME". Là où le FN y voit "un coup de génie" j'y vois une énorme connerie. La France recouverte du drapeau de l'Algérie. C'est juste n'importe quoi. Ils ont confondu le drapeau de l'Algérie et le symbole de l'islam présent dans le drapeau algérien. Vous noterez également la recherche très poussée pour faire l'affiche. Je vous laisse comparer celle du FN avec celle de la Suisse :

Le FN, une honte pour la France H-20-111

Les minarets et la femme portant une burqa (ça s'écrit sans "u") se retrouvent dans les deux affiches (à noter que le FN est poursuivi en justice pour violation de la propriété intellectuelle par une agence Suisse qui crie au vol). Voilà pour les affiches, passons aux messages donnés puis ceux bien cachés.

Dans l'une comme dans l'autre on retrouve un trait bien islamophobe à l'exception près que l'affiche du FN est 100% anti-islam et pire encore, raciste. La haine de l'Islam je trouve que c'est assez particulier. On a des raisons d'être d'accord, d'autres de ne pas l'être. Après c'est à chacun de se faire sa propre opinion. En ce qui me concerne j'ai de la famille qui est musulmane et jamais un homme de la famille n'a manqué de respect pour une femme, jamais il ne les ont obligé à porter le voile. Chez nous, les femmes sont sacrées et leur faire du mal c'est faire du tort à leur créateur. Ce que l'on voit à la télé faut vous dire que c'est pas tout à fait la réalité même s'il y en a une part.
On a tendance à généraliser les problèmes locaux parce que les médias ont ce pouvoir de transporter et modifier l'info. On voit des reportages de personnes en Afghanistan, en Palestine, en Israël ... On a l'impression que c'est général, que partout dans le pays c'est comme ça et jusque chez nous. C'est faux. Pourquoi les gens là-bas ne se respectent plus dans certaines parties de leur pays? A cause de la peur, de la faim, de la misère. A cause de la guerre.
Et après c'est les jeunes immigrés qui prennent tout dans la tronche alors qu'ils ont rien demandé à personne. Tout ce qu'ils veulent c'est qu'on leur foute la paix. Et je ne parle pas des gens qui font la manche devant le Monoprix et qui rentrent en BMW le soir.

Je tiens à rappeler que si un homme à réussi à prendre le pouvoir, soumettre tout un pays à sa doctrine, faire combattre en 5 ans près de 144 365 295 d'hommes et tuer 56 125 262 de personnes, ce n'est pas en se promenant dans la rue en disant "Salut moi c'est Hitler, tu veux être mon copain?". Si il en est arrivé là c'est par les urnes et la propagande. Vous savez, les affiches un peu partout pour faire monter la peur et la haine chez les gens pour les faire plier à sa volonté. Le FN, sans aller jusqu'à un homicide total des islamistes, use un peu des même moyens en ce moments. Alors soyons prudents.

Pour terminer je voudrai juste vous citer quelques phrases qui sont bien loin de celles que l'on prétend trouver dans les livres sacrés de l'islam et qui pourtant, elles, y sont.

Être musulman c'est, ne pas tuer une vie injustement, ni se suicider.
, respecter ta mère, ton père et toute ta famille.
, faire du bien si l'on te fait du mal, sauf si la mort risque de te toucher.
, ne pas consommer de porc, ni de sang, ni de bête trouvé morte.
, ne pas toucher de femme sans être marié.
, être fidèle et avoir le meilleur des comportements avec la mariée.
, ne pas approcher une femme si ton frère avait l'intention de l'épouser.
, ne pas laisser ses enfants sortir la nuit tombée, leur éviter la délinquance.
, avoir la science, avoir la connaissance donc ne pas rester dans l'ignorance.
, apprendre et transmettre.
, ne jamais râler, ni se plaindre, même si tous les malheurs t'ont atteint.
, ne pas laisser son voisin mourir de faim.
, ne jamais refuser d'aider quelqu'un qui en a besoin.
, maîtriser sa colère, car c'est celui qui y arrive qui a la vraie force.
, parler avec sagesse, ne pas inviter les gens de force.
, toujours faire attention à ne pas blesser son frère ou sa soeur.
, secourir tout frère ou soeur en danger, même si l'on ne se connait pas.
, donner les biens que l'on aime le plus, c'est à dire sacrifier.
, ne pas dire de grossièreté.
, ne pas provoquer, ne pas lancer les rumeurs.
, ne pas parler sur les gens, l'intention n'est peut-être pas mauvaise, mais la
parole blessante.

, faire le bien, éviter le mal, et croire en Allah.

Ça, c'est ce qu'on y trouve réellement. Ce que les gens prétendent y trouver est la plupart du temps faux et inventé par l'homme pour étendre son pouvoir. Il fut un temps, le Maghreb était très en avance sur les pays occidentaux. Le respect et la connaissance étaient la base de leur civilisation et depuis ... regardez où nous en sommes. Maintenant vous pouvez voir qu'une grande majorité des gens qui se disent islamistes sont en fait des imposteurs puisqu'ils ne respectent quasiment jamais ces principes.

Ne pas jeter la première pierre, je ne fais que constater. Forcée de croire que toutes ces valeurs gravées dans les livres n'en sont finalement jamais sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-faya.forum-pro.fr
killianlerapeur




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2010

Le FN, une honte pour la France Empty
MessageSujet: Re: Le FN, une honte pour la France   Le FN, une honte pour la France Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:27

Niquel ton petit texte sur un sujet qui posent quelques problème. Moi même dans mon lycée je suis amis a un musulman.

C'est un garçon géniale et il respecte tout cela. Il est aimable, respectueux, patient. Bref, il font de certain "Délinquant" d'un autre pays pour en faire une majorité et créer une haine raciale. Le mélange des couleurs Wink

Je voudrais ajouter une petite chose. Une sorte de citation dans une chanson de rap Héhé =p

"Le sang est le même pour tous, seul les couleurs changent.
On finit de la même façon on tend la main au anges.

Amicalement Kiki
Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN, une honte pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Faya :: Espace privé :: Coin blabla-
Sauter vers: